Rechercher
Tous les vendredis, mon Grazia chez moi. Je m’abonne ! S'abonner

Kylie Jenner, Diana et Gwyneth Paltrow… l'actu des people en bref

Kylie Jenner

MINUTE PEOPLE - Kylie Jenner met les points sur les i, l'amour de la mode de Diana à l'honneur et comment Gwyneth Paltrow a failli louper le rôle de sa vie.

NATURELLE - Interrogée par le magazine Paper, Kylie Jenner a une fois de plus démenti avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique : "Les gens pensent que je suis passée sous le scalpel et que j'ai complètement reconstruit mon visage, ce qui est complètement faux, jure la jeune femme. Ça me terrifie ! Je ne pourrais jamais faire ça. Ils ne comprennent pas ce que de beaux cheveux, du maquillage et les injections labiales peuvent vraiment faire." Apparemment beaucoup.

FASHIONISTA - Le palais de Kensington, résidence officielle des princes William et Harry, accueille depuis le 18 février et pour une durée d'un an, une exposition consacrée à feu leur mère, Diana, et à son amour de la mode. Des pièces de la garde-robe de Diana et leurs croquis originaux y sont exposés, on peut aussi y découvrir les commentaires manuscrits de Diana qui "témoignent de la joie qu'elle avait trouvée dans la mode".

DESTIN - Gwyneth Paltrow a bien failli ne jamais jouer dans Shakespeare in love. D'abord parce que le rôle était, à l'origine, destiné à Julia Roberts, mais le projet est tombé à l'eau. Ensuite, quand Miramax en a hérité, "je suis la première personne à qui ils l'ont offert", a raconté la comédienne à Variety. Sauf qu'au même moment, Gwyneth était au plus mal, déprimée par sa rupture avec Brad Pitt. Elle a refusé l'opportunité qui se présentait à elle, sans même lire le scénario. Kate Winslet a donc été contactée, s'est montrée intéressée avant de renoncer... Gwyneth a finalement lu le script, l'a adoré et accepté le rôle. Qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice en 1999.

PRÉPARATIFS - Si Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés le jour de la Saint-Valentin, ce n'était apparemment que le début des festivités. La chanteuse et l'acteur ne prépareraient pas encore leur mariage, selon People, ils auraient actuellement plutôt la tête à organiser une grosse fiesta pour célébrer leurs fiançailles avec tous les amis.

Chaque jour, retrouvez l'essentiel de l'actu des célébrités avec la minute people.

---------------

À lire aussi :

Meghan Markle s'offre une pause à New York pour sa baby shower

9 couples de films romantiques qui auraient pu ne jamais exister

Diane Kruger, Marion Cotillard, Carla Bruni... Les stars réagissent à la mort de Karl Lagerfeld