Rechercher
Tous les vendredis, mon Grazia chez moi. Je m’abonne ! S'abonner

Khloé Kardashian, encore trompée et humiliée, s'est séparée de Tristan Thompson

La meilleure amie de Kylie Jenner est soupçonnée de l'avoir trahie.

Un peu moins d'un an après la naissance de leur fille True, Khloé Kardashian, 34 ans, et Tristan Thompson, 27 ans, se seraient séparés. La raison ? Le basketteur est soupçonné d'avoir trompé (une fois de plus) sa compagne, et pas avec n'importe qui : selon TMZ, Tristan aurait fricoté avec Jordyn Woods, mannequin et influenceuse de 21 ans, qui n'est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner, la petite sœur de Khloé. La jeune femme a même posé il y a deux ans pour la marque de cette dernière, Good American.

D'après TMZ, deux jours après avoir fêté la Saint-Valentin avec Khloé et True, Tristan s'est rendu à une petite sauterie où des témoins l'ont vu en compagnie de Jordyn. Et ils n'ont pas passé la soirée qu'à discuter, "ils étaient l'un sur l'autre... en train de se rouler des pelles. Quand Khloé l'a découvert, elle a immédiatement rompu avec lui. Elle en a assez", a confié un proche de Khloé.

Un air de déjà-vu

Ce n'est pas la première fois que le joueur des Cavaliers de Cleveland fait des siennes, peu avant le terme de la grossesse de Khloé Kardashian, il avait déjà été pris en flagrant délit de tromperie (sans oublier qu'il avait déjà quitté son ex-compagne, Jordan Craig, enceinte, pour... Khloé). Magnanime, elle lui avait pardonné ses incartades... Et cette fois ?

------------------

À lire aussi :

Combien gagneraient les sœurs Kardashian et Jenner si elles n'étaient pas célèbres ?

Un quatrième enfant en route pour Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian révèle à quelles odeurs lui font penser ses sœurs et son mari